fbpx

Services de location

La différence Hébergia 

Hébergia facilite la vie du voyageur et de l'hôte. Il donne au voyageur la possibilité de réserver directement en ligne votre chalet avec une garanti de satisfaction et diffuse votre chalet sur un maximum de site internet, vous protège et s'occupe de tout.

 

 

 

Maximiser vos ventes
Nous affichons votre chalet sur le site de Hébergia.ca et les plus grandes plates-formes de réservation. Et bénéficiez de la réservation instantanée sur tous ces sites internet.

 Maximiser vos profits
 Aucun frais cachés. Notre rémunération est fonction du rendement que nous vous fournissons, et bénéficiez d'une gestion dynamique des tarifs afin de maximiser votre taux d'occupation.

Simplifier votre vie
Nous nous occupons de tous. Sans restriction sur vos séjours, vous gardez l'entière liberté d'utiliser votre chalet.

 

 

arbre2

 

Faites connaître votre logement à des millions de voyageurs

Aucune plate forme ou site internet, aussi important soit-il incluant Airbnb, n'est suffisant s'il est utilisé seul, pour maximiser votre taux de d'occupation et vos profits. Vous devez affichez votre chalet sur plusieurs sites internet.

Hébergia publiera votre chalet sur le site de Hebergia.ca, et aussi sur Airbnb, VRBo, Booking.com, HomeAway et plusieurs autres sites. Vous serez ainsi présent sur tous les continents.

* En 2019, Airbnb ne représente que seulement 31% des ventes de Hébergia
 
 

Soyez diffusé vers plus de 50 millions de voyageurs
Nous affichons votre chalet sur les plus grandes plates-formes de réservation.

Marketing illimité
Hébergia distribue votre propriété pour une exposition maximale, notamment Airbnb, VRBo, Booking.com, auprès de Google avec des campagnes AdWords agressifs et Facebook bien ciblés.

Aucun frais supplémentaire
Nous prenons à notre charge : Les paiements sécurisés, la publicité, les infos-lettres et les communications avec les voyageurs.

 
 

Une gestion simplifiée

 

Hébergia est responsable de la gestion des communications avec les voyageurs, vous assurant la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin

La gestion des communications :

La gestion entière des appels avec les voyageurs avant, pendant et après leur séjour.

Nous envoyons les courriels aux voyageurs, de la confirmation au sondage envoyé après le séjour. Ce qui inclus notamment les instructions d'accueils, les codes d'accès et le guide d'instruction pour les voyageurs.

Nous fournissons un service de réception 7 jours sur 7, une ligne sans frais et une ligne d'urgence 24 heures pour les voyageurs.

Nous facturons le client, prélevons et gérons les dépôts et envoyons les contrats de location. 

 

Assistance aux propriétaires

 

 

Des rapports détaillés

Vous recevez un relevé détaillé des revenus mensuels accompagné de notre facture de frais gestion basé sur les résultats.

Le 15 de chaque mois, un versement des ventes nettes sera versé directement à votre compte bancaire.

Aucun frais supplémentaire.

____________________

Nous nous occupons des frais de carte de crédit, de publicité et d'inscriptions sur les différents sites.

____________________

Assistance dans votre projet

Nous vous conseillons sur l'aménagement et la décoration dans une optique de location.

Une fois membre, vous recevrez un "Guide du parfait propriétaire". 

Un accès en ligne en temps réel de votre calendrier de réservation.

Un horaire pour le personnel d'entretien ménager.

 

Nous protégeons votre actif

 

 

 

Automatiquement à chaque réservation

Un dépôt de 40%, minimum 500$ est payable au moment de la réservation. Celle-ci est entièrement acquittée 30 jours avant le séjour. Aucun remboursement n'est autorisé et tous ces montants vous serons versés.

Nous prenons une pré-autorisation de 1000$ sur carte de crédit, en cas de bris.

Nous exigeons du voyageur, un âge minimum de 25 ans pour effectuer une réservation.

Nous posséderons une assurance responsabilité civile sur votre propriété

Nous avons un contrat de location qui défini bien les responsabilités de chacun et les frais supplémentaires

 

Comment faire partie de le famille Hébergia ?

 

Pour faire partie de la famille Hébergia, le principale critère à respecter est de vous assurer que la propriété que vous désiré louer respecte les lois en vigueurs et les critères de base de Hébergia.  

 

Contactez-nous et nous nous occuperons du reste 

  

 

 

 
Remplissez le formulaire ci-joint, en nous donnant le plus de détails possible. Si vous avez une annonce quelconque donnez-nous le lien pour que l'on puisse voir votre propriété à louer.


Nous concluons un entente ? Le processus est des plus facile. Vous recevrez un contrat d'engagement à signer par signature électronique par courriel. Un questionnaire détaillé sur votre propriété à remplir.


Nous vous envoyons un photographe professionnel et nous nous occupons du reste !

 

Quels sont les lois en vigueur ?

Vous désirez faire de la location pour des séjours de courte durées, soit 31 jours et moins. Vous devez obtenir un permis de la Corporation de l'industrie Touristique du Québec, la CITQ. Afin que ce permis soit délivré, l'usage doit être permis dans le secteur de la municipalité de votre chalet. Un simple appel à la municipalité demandant si une Résidence de Tourisme est permis à votre adresse vous renseignera sur ce sujet.

Pour la location de plus de 31 jours, aucun permis n'est nécessaire.

Quels sont les critères de base de Hébergia ?

Fournir une propriété impeccable, sécuritaire et bien rangé.

Tout doit être fonctionnel. Vous annoncez un foyer un gaz ? Vous devez vous assurer que le voyageur aura suffisamment de gaz. Vous logez 8 personnes ? La maison est adapté pour les recevoir; draps, serviettes, lits confortables, etc...

 


COMMENTAIRES DE PROPRIÉTAIRESb770edc1f4b836ee6edaa0f2d4b77142


"Excellent résultat. Je suis un peu en état de choc (positif). Je ne m'attendais jamais à un tel résultat. Mes félicitations et merci à toute l'équipe. :) "

S.Nadeau, Paris, propriétaire


" L’équipe d’Hebergia est notre mentor depuis le début du projet. D’un grand calme communicatif, Mario, le président, trouve toujours les mots pour non seulement trouver des solutions rapides lorsque survient un problème et nous rendre la vie plus facile mais aussi pour nous redonner confiance en tout temps. Il a su prévoir les revenus objectivement et sans excès et a même préféré nous surprendre au lieu de nous faire voir trop grand. De la planification du projet de location jusqu'a sa mise en place, son équipe a fait preuve de professionnalisme et leur enthousiasme continu apporte support et aide aux locataires en tout temps. Merci mille fois. "

E. Campagnoli, Candiac, propriétaire


" Nous sommes propriétaires d'un chalet à Magog depuis maintenant 3 ans et demi. Nous utilisons les services de gestion et de location offerts par Hebergia depuis l'acquisition de notre chalet. Dès le début, ils ont réussi à établir un lien de confiance rassurant et si important lorsque l'on confie nos biens à quelqu'un d'autre. L'équipe d'Hebergia, dirigée par M Marois et Mme Leclerc, nous a beaucoup simplifié la vie! Ils s'occupent de tout de façon honnête et efficace. Nous sommes très satisfaits de leurs services et c'est pourquoi nous recommandons Hebergia à tous les propriétaires de chalet qui voudraient en confier la gestion et la location. "

L. Tougas et S. Gourgues, St-Jean-sur-Richelieu, propriétaire


" Je suis très satisfait d'avoir conclu un contrat avec l'agence Hébergia. Au début, j'ai hésité étant donné que l'agence demande un bon pourcentage des revenus pour s'occuper de la location de mon chalet. Mais, étant dans ma 2e année avec eux, puisque même en payant la commission, mes revenus sont plus élevés que lorsque je le louais moi-même. En plus, l'agence s'occupe de tout ce que vous désirez. Le personnel vérifie même entre chaque location s'il y a eu un bris quelconque. "

F. Trahan, Acton Vale, propriétaire


" Hébergia s’occupe de la location de notre chalet depuis 2011. L’entreprise assure un excellent suivi auprès de la clientèle. Les clients sont très satisfaits. L’entretien des lieux est, selon plusieurs clients rencontrés, d’une qualité supérieure à la moyenne. Nous utilisons notre chalet à plusieurs reprises durant l’année et jamais nous n’avons de mauvaises surprises. Avec Hébergia, notre résidence est vraiment entre bonnes mains!! "

K. Fleurant, Québec, propriétaire