fbpx

En réponse à l'éclosion du COVID-19

Informations sur le coronavirus et notre politique sur ce cas de force majeure (Mise à jour le 25 novembre 2020)

 

Notre plan de sécurité sanitaire

L'arrivée s'effectuant de façon parfaitement autonome, vous n'entrerez pas en contact avec notre personnel. Les informations et les codes d’accès vous seront envoyés par courriel dans les 48 heures précédant votre réservation.

Les chalets sont tous nettoyés et désinfectés de façon professionnelle entre chaque location suivant un protocole strict élaboré selon le plan de sécurité sanitaire COVID-19 de l’industrie touristique.

Politique de réservation

La politique de réservation habituelle s’applique, et le locataire s'engage à suivre les Directives de la Santé publique  et les niveaux d'alerte selon les régions. Voir : Cartes-paliers-alerte-covid-19-par-regio

En résumé :

Le chalet devra être loué en considérant les restrictions de rassemblements :

  • Zone jaune : Maximum de 10 personnes OU 3 familles
  • Zone orange : Maximum de 6 personnes OU 2 familles
  • Zone rouge : Interdits
  • Période du 24 au 27 décembre 10 personnes Maximum.

  • Les déplacements interrégionaux étant non recommandés, les déplacements sur place sont limités et les courses doivent être faites avant l'arrivée.

 

Politique d'annulation en cas de force majeure reliée à la COVID-19

Pour les réservations effectuées depuis le 10 novembre, 2020

La politique d'annulation habituelle s'applique, sauf si une des interdictions gouvernementales suivantes s’ajoutait :

  • Une interdiction liée aux déplacements interrégionaux
  • Une interdiction de location du chalet loué 

Ou

 

  • La personne ayant réservé ainsi qu’une personne résidant à la même adresse aurait été déclarée positif à la Covid-19. (Seule l'adresse au dossier sera prise en considération et une preuve médicale sera demandée)

Dans une de ces situations, il sera possible de reporter votre réservation sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d’obtenir une note de crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants. 

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux réservations faites par l'entremise de Airbnb ou toute autre plate-forme de réservation. Veuillez vous référer à la politique en vigueur directement sur la plate-forme en question.

 

Pour les réservations effectuées avant le 10 novembre, 2020

Compte tenu des directives en place au moment de votre réservation il est possible de la reporter sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d’obtenir une note crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants dans les cas suivants :

Pour les chalets situés dans les Laurentides:

  • Les réservations ne respectant pas la restriction de 6 personnes au maximum ou de 2 ménages
  • Les personnes ayant réservé provenant d’une zone rouge (seule l'adresse au dossier sera prise en considération)

Pour les tous les autres chalets situés:

  • Les réservations ne respectant pas la restriction d'une famille.

Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux réservations faites par l'entremise de Airbnb ou toute autre plate-forme de réservation. Veuillez vous référer à la politique en vigueur directement sur la plate-forme en question.

 

Comment faire cette demande ?

Communiquez avec nous par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous donnant les détails de votre demande et nous vous ferons parvenir une nouvelle confirmation ou une note de crédit selon l'option choisie (si vous y êtes admissible). Veuillez noter qu'aucune annulation ne sera acceptée à moins de 7 jours avant la date de début du séjour (sauf dans le cas d'une nouvelle interdiction gouvernementale).