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En réponse à l'éclosion du COVID-19

 

Informations sur le coronavirus et politique sur ce cas de force majeure

Il est normal que vous ayez des questions à propos du coronavirus (COVID-19) et de son impact sur vous en tant que voyageur. Vous trouverez sur cette page plus de détails sur la politique d'Hébergia à ce sujet.

La meilleure source d'information pour suivre l'évolution de la situation pendant cette période est bien entendu le site du Gouvernement du Québec. Gouvernement du Québec.

En attendant, nous avons mis en place une politique d'annulation flexible.

Notre personnel d'entretien redouble d'efforts

L'arrivée s'effectuant de façon parfaitement autonome, vous n'entrerez pas en contact avec notre personnel. 

Les chalets sont tous nettoyés de façon professionnelle entre chaque location et/ou au départ des propriétaires. En plus d'un ménage standard qui inclut la désinfection des salles de bains et de la cuisine, notre personnel portera une attention particulière à désinfecter les poignées de porte, télécommandes, téléphones, etc. avant votre arrivée.

De plus, pour la période allant jusqu'au 30 avril, nous avons mis en place un minimum de 7 jours entre chaque réservation, afin de nous assurer de fournir une propriété le plus sécuritaire possible.

Qu'est-ce que cette politique d'annulation implique ?

Pour les réservations avec une date d'arrivée au plus tard le 30 avril 2020, il est possible de reporter votre réservation sans frais ou d’obtenir une note crédit pour un séjour au plus tard le 30 avril 2021.

Dans le cas de la note de crédit : Il vous sera possible de réserver n’importe lequel de nos chalets aux tarifs réguliers en vigueur au moment de votre réservation. (Le rabais de dernière minute ne sera en aucun cas applicable ou toute autre promotion en vigueur.)

Dans le cas d’un report : Celui-ci doit se faire dans le même chalet que la réservation initiale et le tarif déjà payé sera conservé. Il est possible de demander un report au cours des périodes suivantes :

  • Pour une période allant jusqu’au 31 mai 2020

  • Du 12 octobre au 30 novembre 2020

Veuillez noter qu’aucun remboursement ou note de crédit ne sera accordé pour les départs hâtifs ou les arrivées tardives. Si un séjour est déjà en cours (la date d'arrivée est dépassée), ce cas de force majeure ne s'applique pas. 

Comment faire cette demande ? 

Communiquez avec nous par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous donnant les détails de votre demande. Et nous vous ferons parvenir, soit une nouvelle confirmation ou une note de crédit selon l'option choisie.

Veuillez noter que du a la situation de COVID-19, nos heures de réception ont été réduites.

  • Lundi au vendredi : 11h à 17h
  • Samedi et dimanche : 10h à 15h