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En réponse à l'éclosion du COVID-19

Informations sur le coronavirus et notre politique sur ce cas de force majeure

Il est normal que vous ayez des questions à propos du coronavirus (COVID-19) et de son impact sur vous en tant que voyageur. Vous trouverez sur cette page plus de détails sur la politique d'Hébergia à ce sujet.

Notre plan de sécurité sanitaire

L'arrivée s'effectuant de façon parfaitement autonome, vous n'entrerez pas en contact avec notre personnel. Les informations et les codes d’accès vous seront envoyés par courriel dans les 48heures précédant votre réservation.

Les chalets sont tous nettoyés et désinfectés de façon professionnelle entre chaque location suivant un protocole strict élaboré selon le plan de sécurité sanitaire COVID-19 de l’industrie touristique.

À cet effet, nous avons mis en place un délai de 24 heures entre chaque réservation et tout notre personnel d’entretien a signé un engagement à se conformer.

Politique de réservation

Directives de la Santé publique :

  • Le chalet devra être loué en entier à une même famille résidant à la même adresse.
  • Afin d'assurer la sécurité sanitaire des locataires, un délai de 24h est obligatoire entre chaque réservation.
  • Il est présentement possible de tenir des rassemblements à condition de se limiter à 10 personnes issues au maximum de 3 ménages. Une distance minimale de 2 mètres doit être maintenue.
  • Limiter les déplacements sur place
  • Faire les courses avant l'arrivée
  • Avant le séjour, les locataires doivent affirmer
    • Ne pas avoir été en contact avec des gens présentant des symptômes ou revenant de voyage
    • Ne présenter aucun symptôme de la Covid-19
    • Ne pas revenir de l'étranger

Afin de s'assurer de respecter les directives de santé publique, il vous sera demandé de signer une déclaration sur l'état de santé et un engagement à se conformer.

La politique de réservation habituelle s’applique, à l’exception de cette déclaration.

Politique d'annulation en cas de force majeure

Pour les réservations effectués avant le 26 mai.

Un nouveau contrat de location vous sera envoyé, incluant la déclaration à signée.

Advenant qu'il ne vous soit pas possible de respecter les directives de santé publique, il est possible de reporter votre réservation sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d’obtenir une note crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants.

Pour les réservations avec une date de séjour prévue après le 1 août 2020. Nous prendrons contact avec vous avant de prendre le paiement final dû 30 jours avant votre séjour.

Pour les réservations effectués après à partir du 26 mai.

La politique d'annulation habituelle s'applique, sauf si une nouvelle interdiction gouvernementale particulière vous empêcherait de profiter de votre séjour, alors il sera possible de reporter votre réservation sans frais pour la période équivalente en 2021 ou d’obtenir une note crédit pour un séjour dans les 12 mois suivants.

Comment faire cette demande ?

Communiquez avec nous par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous donnant les détails de votre demande. Et nous vous ferons parvenir, soit une nouvelle confirmation ou une note de crédit selon l'option choisie.