Services de location

Vous êtes propriétaire d'une résidence secondaire et vous voulez la rentabiliser ? Nous sommes ici pour vous offrir un service professionnel. Nous sommes certains que nous pourrons vous aider à atteindre vos objectifs. Si votre propriété répond à nos standards, notre équipe sera fière de vous avoir au sein d'Hébergia. Notre service inclut;

MARKETING

    • Évaluation du potentiel de votre propriété basé sur de réels comparables
    • Conseils en « Home staging », et suggestions basées sur notre expérience (optionnel)
    • Prise de photos professionnels
    • Étude de marché
    • Création, gestion et mise à jour d’une page web bilingue de votre propriété sur Hébergia.ca
    • Promotion de votre propriété sur de nombreux sites canadiens, américains, et européens
    • Budget de promotion et référencement
    • Publicités payées par Hébergia
    • Tarification constamment réévaluée en fonction de la demande afin de maximiser le taux d’occupation et les revenus
    • Spéciaux dernières minutes pour éviter des pertes de revenus
    • Plan de mise en marché et publicité ciblé
    • Hébergia.ca reçoit plus 90,000 visites / année, et ce chiffre est en constante évolution
    • Base de données de plus de 18,000 clients
    • Taux moyen d’occupation de 52 %
    • Historique de résultats probants
    • Taux de satisfaction des clients et propriétaires excellent
    • Transaction plus sécurisante pour le client qu’une annonce de particulier
    • Certains critères de sélections de propriétés s’appliquent afin de préserver une offre de qualité

GESTION DES RÉSERVATIONS

    • Réservations en ligne faciles
    • Tarifs et Calendrier de disponibilité en ligne en temps réel
    • Gestion des appels et courriels des clients
    • Perception et gestion des dépôts pour chaque réservation
    • L’envoi de confirmations aux clients
    • Rédaction et signature d’un contrat avec le client
    • Accueil des clients. Perception des soldes dus. Remise des instructions, clés et plans de routes
    • Production et mise à jour d’un guide pour les clients

SERVICE À LA CLIENTÈLE

    • Réception ouverte 7 jours
    • Ligne 1-800 sans frais
    • Ligne d’urgence 7 jours, 24 heures
    • Sondage de satisfaction envoyé après chaque départ

PROPRIÉTAIRES

    • Accès à vos disponibilités en ligne en temps réel
    • Vous recevez un Relevé des revenus mensuels
    • Dépôt mensuel via virement bancaire
    • Rapport sur les défaillances et suggestions

ENGAGEMENT

    • Aucun frais d’inscription
    • Tarification basée sur les résultats
    • Aucun minimum de disponibilités. Vous gardez la liberté. Vous pouvez garder des périodes à votre convenance.
    • Contrat résiliable en tout temps avec un préavis de 90 jours

ÉQUIPE

    • Plus de 15 ans d’expérience en location d’hébergement touristique
    • Gestionnaires diplômés universitaires en Administration et Marketing
    • Personnel diplômé en hôtellerie, formé pour la vente et le service à la clientèle
    • Équipe d’entretien ménager chevronné et formé (optionnel)
    • Technicien formé pour l’entretien de spa et piscine (optionnel)
    • Personnel d’entretien et réparation qualifié (optionnel)
    • Compagnie d’assurances spécialisé dans le domaine disponibles en référence

COMMENTAIRES DE PROPRIÉTAIRESb770edc1f4b836ee6edaa0f2d4b77142


"Excellent resultat. Je suis un peu en état de choc (positif). Je ne m'attendais jamais à un tel résultat. Mes félicitations et merci à toute l'équipe. :) "

S.Nadeau, Paris, propriétaire du Galilée


 

" L’équipe d’Hebergia est notre mentor depuis le début du projet. D’un grand calme communicatif, Mario, le président, trouve toujours les mots pour non seulement trouver des solutions rapides lorsque survient un problème et nous rendre la vie plus facile mais aussi pour nous redonner confiance en tout temps. Il a su prévoir les revenus objectivement et sans excès et a même préféré nous surprendre au lieu de nous faire voir trop grand. De la planification du projet de location jusqu’à sa mise en place, son équipe a fait preuve de professionnalisme et leur enthousiasme continu apporte support et aide aux locataires en tout temps. Merci mille fois. "

E. Campagnoli, Candiac, propriétaire du Mimosa


" Nous sommes propriétaires d'un chalet à Magog depuis maintenant 3 ans et demi. Nous utilisons les services de gestion et de location offerts par Hebergia depuis l'acquisition de notre chalet. Dès le début, ils ont réussi à établir un lien de confiance rassurant et si important lorsque l'on confie nos biens à quelqu'un d'autre. L'équipe d'Hebergia, dirigée par M.Marois et Mme Leclerc, nous a beaucoup simplifié la vie! Ils s'occupent de tout de façon honnête et efficace. Nous sommes très satisfaits de leurs services et c'est pourquoi nous recommandons Hebergia à tous les propriétaires de chalet qui voudraient en confier la gestion et la location. "

L. Tougas et S. Gourgues, St-Jean-sur-Richelieu, propriétaire du Cassandre


" Je suis très satisfait d'avoir conclu un contrat avec l'agence hébergia. Au début, j'ai hésité étant donné que l'agence demande un bon pourcentage des revenus pour s'occuper de la location de mon chalet. Mais, étant dans ma 2e année avec eux, puisque même en payant la commission, mes revenus sont plus élevés que lorsque je le louais moi-même. En plus, l'agence s'occupe de tout ce que vous désirez. Le personnel véfifie même entre chaque location s'il y a eu un bris quelconque. "

F. Trahan, Acton Vale, propriétaire du Pluton


" Hébergia s’occupe de la location de notre chalet depuis 2011. L’entreprise assure un excellent suivi auprès de la clientèle. Les clients sont très satisfaits. L’entretien des lieux est, selon plusieurs clients rencontrés, d’une qualité supérieure à la moyenne. Nous utilisons notre chalet à plusieurs reprises durant l’année et jamais nous n’avons de mauvaises surprises. Avec Hébergia, notre résidence est vraiment entre bonnes mains!! "

K. Fleurant, Québec, propriétaire de l'Hémisphère


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